LASER IN SURGERY

La société Laser In Surgery (L.I.S.) a été fondée en 2003. Son personnel hautement qualifié, a passé de nombreuses années dans des départements de R&D et de commercialisation de compagnies majeures dans le domaine du laser médical. Une parfaite maîtrise du milieu médical, le soutien d’équipes médicales et chirurgicales extrêmement qualifiées, nous permettent de distribuer des technologies de pointe et des solutions innovantes pour des applications chirurgicales, dentaires et dermatologiques. L.I.S., faites vous aussi le choix de la qualité

Tél. : 01 69 05 93 41 Fax. : 01 60 46 47 56

contact@laserinsurgery.fr
34 rue de la forêt, 91860 Epinay sous Sénart

Lundi - Vendredi 09:00 - 12:30; 14:00 - 17:30

Samedi et Dimanche - fermé

01 69 05 93 41

contact@laserinsurgery.fr

34 rue de la Forêt

91860 Epinay sous Sénart

Suivez-nous

Toute la médecine esthétique laser en un seul appareil !

SUPERBIUM

Aujourd'hui, l'exécution d'une large gamme de traitements ne demande plus un investissement énorme dans plusieurs lasers. La solution est la plate-forme laser innovante Superbium, une couverture technique complète qui offre la possibilité d'effectuer une chirurgie dentaire sur des tissus durs et mous ainsi que des traitements cosmétiques et cutanés au laser.

La plateforme Superbium fonctionne avec 6 pièces à main laser :

  • Une pièce à main Er:YAG 2940nm pour l’esthétique (2500 mJ x 10 Hz)
  • Une pièce à main Er:Glass Fractionnée 1540nm (10J x 1 Hz)
  • Une pièce à main Nd:YAG SP & LP 1064nm (45J x 5Hz en LP et 1000mJ x 10Hz en SP)
  • Une pièce à main Q-switched Nd:YAG 1064&532nm (1800mJ x 5Hz)
  • Une pièce à main IPL (300J x 1Hz @ 1200nm)
  • Une pièce à main IR (1100 – 1800 nm – 150J/cm2 @ 10x30mm – 90J/cm2 @ 10x50mm)

Mode assisté

Avoir de l’expérience dans toutes les applications laser n’est pas facile et la plateforme Superbium, avec ses innombrables applications constitue un test aussi pour les opérateurs les plus expérimentés.

Pour cette raison la plateforme Superbium est dotée d’un mode d’assistance qui guide l’opérateur par le biais d’une série de questions et d’images vers le choix des paramètres lasers les plus appropriés pour le traitement à effectuer en fonction du phototype du patient.

Les sources scientifiques collaborant avec Bios ont étudié plus de 200 protocoles qui ont été incorporés dans le logiciel de la plateforme Superbium. Ils sont maintenant disponibles via une interface graphique intuitive et simple.

Une électronique adaptée :

La véritable innovation du Superbium réside dans sa technologie électronique avancée. Chaque source laser nécessite une alimentation électrique spécifique et un matériel personnalisé pour atteindre l’efficacité maximale.

C’est pourquoi jusqu’à aujourd’hui les plates-formes laser étaient moins puissantes que les lasers. Superbium rompt ce compromis grâce à la technologie électronique innovante qui combine 3 cœurs électroniques différents et des alimentations électriques spécifiquement développées pour chaque source laser requise : haute fréquence pour l’Er:YAG, haute énergie pour le Nd:YAG et à impulsion courte inférieure à 12ns pour Q-Switched. Résultat : des performances étonnantes des pièces à main lasers, comparables ou supérieures aux lasers avec 2,5J pour l’Er:YAG, 45J pour le Nd:YAG et 1800mJ pour le Q-Switched.

Une impulsion carrée

L’électronique évoluée du Superbium permet d’obtenir des impulsions carrées.

Ainsi, l’énergie laser délivrée aux tissus reste constante pendant toute la durée de l’impulsion, protégeant la peau des brûlures et des effets secondaires. Cette technologie place la plateforme Superbium à la pointe de la fiabilité et de la sécurité.

Plug & Play

La clé de sa polyvalence repose sur une innovation technologique : Séparer les unités de gestion de l’appareil (électronique et refroidissement) de leur unité optique où le laser est réellement généré et, déplacer ce dernier dans la pièce à main. C’est pourquoi nous ne parlons plus de “pièce à main” seule mais de “pièce à main laser”. Chacune d’entre elles a été équipée d’un connecteur PLUG & PLAY qui permet à l’opérateur de passer rapidement d’une source à l’autre.

SUPERBIUM LASER - Pièces à main